console power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

console power

generation flash
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etes vous satisfait de notre partenariat ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silpsp
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 31
Age : 31
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:50

Voila c'était juste pour savoir si vous êtiez content qu'on soit partenaire ? !!!
Sinon je pense que je vous ammene un bon grand nombre de membre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saloute
Moderateur
Moderateur
Saloute


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 64
Emploi : Modo Sadique !!!
Date d'inscription : 25/09/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:07

Ben ça avait stagner mais des que j'ai fait d'la pub soudainement c'est remonter garve.
Mais j'pense que ton site à aider dans les debuts pis tu trouve pas mal de chose ici pour ton forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baf.sup.fr
Michouni
Graphiste
Graphiste
Michouni


Nombre de messages : 73
Age : 33
Emploi : lyçeen
Date d'inscription : 09/10/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:18

t'es un pêut pretencieux silpsp !les membres d'ici ne viennent pas en grand nombre d chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
silpsp
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 31
Age : 31
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:38

Ben non je dis pas tous , mais bon 1068 membres
ensuite 142 reponse a la pub de cartman je pense que quand meme il y'a beaucoup grace a moi !!
Suffit de comparer 142 qui se sont inscris sur votre forum grace a moi
Ceci dit c'était juste pour savoir si vous etiez content !!
Revenir en haut Aller en bas
Saloute
Moderateur
Moderateur
Saloute


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 64
Emploi : Modo Sadique !!!
Date d'inscription : 25/09/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:42

Ben certes mais peut etre que ces 142 ont repondus mais pas inscris ici .. Enfin bon l'essentiel n'es pas là.
1068 menbres et t'as psa de modo et aucun lien n'es verifier, la preuve la derniere fois j'ai voulu prendre un truc et le lien etait dead. Pas de corbeille sur ton site non plus. Enfin bon j'suis un peu hors sujet mais c'est pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baf.sup.fr
silpsp
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 31
Age : 31
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:47

Lol tu sais c pas un forum sous forumactif , donc le truk corbeille avec php-nuke ca existe pas !!
Sinon je te rapelle que j'ai 14 ans et que je dois bosser sur mes etudes donc je peux pas tout le temps être la !!Ceci etant dis , nous avons eu 2 proposition de modo mais ceux là n'était pas serieux , nous avons un newseur , 2 admin en plus ...
Mais votre forum cartonne !!
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : collegien
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:48

oué c vré y'a trop depub enplus la voyante elle commence a me pété lé couille lol il est pas dutout actif encore moin que celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Saloute
Moderateur
Moderateur
Saloute


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 64
Emploi : Modo Sadique !!!
Date d'inscription : 25/09/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:51

Ho mais je ne te critique pas, loin de là t'inquiete.

Ben pour la corbeille tu pourrai surement voir pour la creer non ??? Mais ton site t'as deja pas mal bosser dessus et je t'en félicite, je disais juste cela pour peut etre aider mais sans critiquer, t'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baf.sup.fr
silpsp
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 31
Age : 31
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:55

Lol je sais , sinon forumactif c'est le nom de l'hebergeur (le votre en reference) donc le site ne vous appartient pas !!je dis ca pour belaid
Revenir en haut Aller en bas
Saloute
Moderateur
Moderateur
Saloute


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 64
Emploi : Modo Sadique !!!
Date d'inscription : 25/09/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:57

Moui mais je pense que lui disais que ton forum n'avais pas beacoup d'activiter sans rapport à l'hergeur. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baf.sup.fr
Vaan
Admin
Admin
Vaan


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:06

pour le site j'ai beaucoup lool ^_^ reste à les remplir c tout en faaite 2 site sont presque fini et ils sont pas des forumactif .
sinon la partenarita mwai je sui satisfai mais je voi pas l'ineteret à la poster ici est ce que tu as besoin de quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://geni-console.forumgaming.fr
Saloute
Moderateur
Moderateur
Saloute


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 64
Emploi : Modo Sadique !!!
Date d'inscription : 25/09/2006

Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:13

Vaan a écrit:
je voi pas l'ineteret à la poster ici est ce que tu as besoin de quelque chose XD
De la gratitude ou genre certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baf.sup.fr
cartman
Invité




Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:26

moi je pensse qu il nous a amener quan dmeme pas mal de membre !
c est peut etre pas 142 mais au moin 70 je pensse !
donc merci a ton site et a notre partenaria !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfait de notre partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre partenariat ?   Etes vous satisfait de notre partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfait de notre partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce qu'il y a des filles ici!!! presentez vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
console power :: Avant Propos :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser