console power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

console power

generation flash
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier jeu incompatible sous devhook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony59
Membre
Membre
tony59


Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

premier jeu incompatible sous devhook Empty
MessageSujet: premier jeu incompatible sous devhook   premier jeu incompatible sous devhook Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:59

et oui maintenant c officiel mauvaise nouvelle pour nous le premier jeu incompatible sous devhook est key of heaven 2 en plus je le voulais Crying or Very sad et oui key of heaven 2 demande le firmware 2.8 devhook lui s'arrète d'émulé a la version 2.71 pour ceux qui le save pas Wink voila on espère maintenant que une version de devhook verra le jour ne perdons pas espoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lancenoi
Invité




premier jeu incompatible sous devhook Empty
MessageSujet: Re: premier jeu incompatible sous devhook   premier jeu incompatible sous devhook Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:51

je ne sais aps si tu le sais mais dark alex a presque fini ou petre deja fini e decrypter se fimware pour le mettre dans devhook donc tkt tu pouras y jouer
Revenir en haut Aller en bas
tony59
Membre
Membre
tony59


Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

premier jeu incompatible sous devhook Empty
MessageSujet: Re: premier jeu incompatible sous devhook   premier jeu incompatible sous devhook Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:18

lancenoir a écrit:
je ne sais aps si tu le sais mais dark alex a presque fini ou petre deja fini e decrypter se fimware pour le mettre dans devhook donc tkt tu pouras y jouer

cool merci je le savé pas c une bonne nouvel sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
baron2
Testeur
Testeur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Emploi : futur gendarme
Date d'inscription : 13/10/2006

premier jeu incompatible sous devhook Empty
MessageSujet: Re: premier jeu incompatible sous devhook   premier jeu incompatible sous devhook Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:39

en esperant que se soit pres pour le nouvo gta au cas ou il demanderai le 2.80 voir 2.81 (pour ce faire pardonner de la faille du premier episode)
Revenir en haut Aller en bas
lancenoi
Invité




premier jeu incompatible sous devhook Empty
MessageSujet: Re: premier jeu incompatible sous devhook   premier jeu incompatible sous devhook Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:37

oué mais ser serait etonnant lol enfin jespere pas mais il sort quand deja gta vcs ?? la semaine prochaine non ??
Revenir en haut Aller en bas
baron2
Testeur
Testeur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Emploi : futur gendarme
Date d'inscription : 13/10/2006

premier jeu incompatible sous devhook Empty
MessageSujet: Re: premier jeu incompatible sous devhook   premier jeu incompatible sous devhook Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:17

salut gta vcs sort exactement le 3 novembre si il n'est pas encore une fois repoussé. a plus
Revenir en haut Aller en bas
lancenoi
Invité




premier jeu incompatible sous devhook Empty
MessageSujet: Re: premier jeu incompatible sous devhook   premier jeu incompatible sous devhook Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:01

merci jai hate detre le trois novembre
Revenir en haut Aller en bas
baron2
Testeur
Testeur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Emploi : futur gendarme
Date d'inscription : 13/10/2006

premier jeu incompatible sous devhook Empty
MessageSujet: Re: premier jeu incompatible sous devhook   premier jeu incompatible sous devhook Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:38

moi aussi putain!!
croisons les doigts pour qu'il ne demande pas le 2.8!!!!!! sinon on est mal
a quand un new devhook booster vite!!! t'en fous de sony fait nous un new devhook stp!!!!!!!!!
pour nous!!!!!!
(un peu dans mon plane la mais bon)lol
a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jeu incompatible sous devhook Empty
MessageSujet: Re: premier jeu incompatible sous devhook   premier jeu incompatible sous devhook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jeu incompatible sous devhook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
console power :: Avant Propos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser