console power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

console power

generation flash
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment utiliser la reponse rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ethan
Admin
Admin
ethan


Nombre de messages : 203
Age : 43
Emploi : dans l'industrie
Date d'inscription : 17/09/2006

comment utiliser la reponse rapide Empty
MessageSujet: comment utiliser la reponse rapide   comment utiliser la reponse rapide Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:20

voila pour utilisé la reponse rapide(j'avais quelques problemes)en fait c'est simple,il faut basculer en mode edition [le double A]que vous voyez en haut a droite du cadre de la reponse rapide la,la fenetre change,vous marquez votre message,et envoyez,par contre vous ne pourez pas mettre de smilies,pour ca il faudras repondre normalement,c'est a dire,cliker sur repondre.remaquez qu'en entrant dans le mode edition,avant de repondre on recupere une fenetre en haut de page et non plus au milieu,voila j'espere que ca pourras aider quelques personnes,car moi ca me prener la tete lol.
aller a plus.

ps:j'ai crée trois categories pour les smilies,donc si vous ne les voyez pas tous,ne paniquez pas lol,allez dans le choix deroulant des smilies choisissez une categorie,clicker dessus et les smilies apparraissent.
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Invité




comment utiliser la reponse rapide Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser la reponse rapide   comment utiliser la reponse rapide Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:26

dsl ! j coyais que je l avais supp mdr ^^
edit by ethan:ce ne sont que quelques mots,pour compensser cette suite de chiffres.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Admin
Admin
ethan


Nombre de messages : 203
Age : 43
Emploi : dans l'industrie
Date d'inscription : 17/09/2006

comment utiliser la reponse rapide Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser la reponse rapide   comment utiliser la reponse rapide Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:04

c'est quoi de ce message la cartman,je me doute que c'est un essai mais edit et marque au moins quelque mots meme n'importe quoi lol bon c'est pas grave je vais le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Admin
Admin
Vaan


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

comment utiliser la reponse rapide Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser la reponse rapide   comment utiliser la reponse rapide Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:10

Vous le savez pas x_X bah i fau reflichir un peu lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://geni-console.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





comment utiliser la reponse rapide Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser la reponse rapide   comment utiliser la reponse rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment utiliser la reponse rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
console power :: Avant Propos :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser